Théophile Helleboid - Chtitux wrote:
> (re)Bonjour à tous,
>
> Galette n'avance pas beaucoup ces derniers temps. Ce n'est pas un
> reproche. Le logiciel comme il est est fonctionnel, donc le peu
> d'activité n'est pas critique.
>
> Mais on pourrait publier (releaser ? ;) la version de développement,
> en "bugfix" depuis plusieurs mois.

Oui, on peut. J'ai juste un léger souci de "plus de ternet à la maison,
saloperie de fribox". Et mes repo svn propres ne sont pas au boulot
(pour les merges + scripts de release), forcément...

Olivier, si tu veux t'en charger, faut merger -head vers -0-63-bugfix,
tester puis sortir un tgz signé...

> Ça aurait plusieurs avantages :
> - permettre aux utilisateurs d'avoir une nouvelle version
> - permettre un développement plus fort sur la version de développement
> - passer en 1.0 pour la prochaine ? :)
>
> J'en profite pour dire du bien de trashy, qui m'a contacté pour
> galette, et qui me soumets des patchs /suggestions que je m'empresse
> de commiter.
> Donc merci à lui :)

J'ai bouclée l'inclusion/accès au svn  y'a 2mn.

A+, Loïs
--
Quand karma faché, lui toujours faire comme ça.