Bonjour à tous,
GruiicK a écrit :
> Salut les gens,
>
> Je me permets de reprendre un titre de Roland pour annoncer
> officiellement mon remplacement en tant que mainteneur du projet
> Galette.
>
> C'est Johan Cwiklinski, aka trashy, qui prends la main.
>
> Je lui souhaite plus de courage que moi dans cette tache :o).

Merci beaucoup Loïs :-)
> Je reste dans les parages pour répondre à vos questions et continuer
> l'aventure.
>
> A+, Loïs

Pour une brève présentation, mon prénom est Johan (je vous fait grâce du
nom de famille), je suis développeur Web (plus particulièrement PHP/Mysql).

Je suis trésorier d'une association de promotion de la distribution
Linux Fedora, et nous avons choisi Galette pour la gestion de nos
adhérents ; c'est à partir de là que j'ai commencé à utiliser et à coder
sur le projet.

J'ose espérer qu'ensemble, nous pourrons faire évoluer Galette, lui
apporter de nombreuses fonctionnalités et une simplicité d'utilisation à
toute épreuve :-)

Longue vie à Galette !

À bientôt,
Johan