yeap, je viens de remplacer mon graphique PHP/SWF par une génération d'histo
au format PNG, nickel.
Les tutos sont bien expliqués.

Là je vais faire un camembert avec la répartition des cotisations normales
et des réduites.

La version en test permet en plus de générer du SWF.

@+
Eric.

On 7/1/07, Stéphane Salès <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

On Sun, Jul 01, 2007 at 12:45:07AM +0200, Eric Boniface wrote :
> je suis en train de faire mumuse avec la librairie Artichow (
> http://www.artichow.org/), elle est vraiment pas mal est facile à mettre
en
> oeuvre. Ca me permet de virer PHP/SWF Charts.
Pour y avoir vu à l'oeuvre, je vote carrément pour.
Le rendu est vraiment chouette et à en croire ce qu'en disait mon
collègue s'est pltutot bien foutu et rapide à prendre en main.
--
>       ±z¬O§_¸g±`¬°¦p¦ó(c)Ý(r)i¦æ¾PºÞ¹D¶Ë¸£µ¬?
> ¥Zµn³ø¯È,Âø»x¼s§i(c)ζl±H¢Ò¢Û (Direct
Mail)¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i(r)ĪG?
Je vous invite a consulter dans un premier temps le french-Howto.
-+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de
fcolm"

Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)