Johan Cwiklinski a écrit :
> Je n'ai pas encore eu le temps ( le courage? shame on me ;o) ) de
> regarder cela en profondeur, cependant j'ai une petite remarque : le
> "cartouche" de licence GPL a été supprimé dans les fichiers modifiés, il
> vaudrait mieux le laisser je pense, c'est ce que j'en comprend à la
> lecture de la page : http://www.gnu.org/licenses/gpl-howto.html.
Oui, j'ai hésité à le supprimer mais comme il apparaissait dans chacune
des pages de doc j'ai trouvé ça un peu lourd alors je l'avais remplacé
par le lien qui va bien et qui complète le fichier COPYING qui existe
déjà  dans l'arborescence.
Ceci dit, il est possible de le laisser dans les sources sans que cela
pollue chaque page de doc, il vaut donc effectivement mieux les laisser
d'autant plus que c'est ce qui est préconisé par la GPL.

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC