Selon jbp <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je viens de faire une installe toute fraiche du svn sur un serveur
> debian parfaitement clean où pear n'est pas installé et les erreurs
> corrigées en juillet réapparaîssent:
>
> Warning: MDB2::include_once(MDB2/Datatype.php)
> [function.MDB2-include-once]: failed to open stream: No such file or
> directory in /var/www/htdocs/galette/includes/pear/MDB2-2.4.1/MDB2.php
> on line 330
>
> Warning: MDB2::include_once() [function.include]: Failed opening
> 'MDB2/Datatype.php' for inclusion

Un ami vient de constater le même problème sur un Solaris / Apache 2 / PHP 5 /
Mysql 5 :
<asyd> j'essaie de mettre galette sur un solaris en apache2 php5 mysql5
<asyd> donc j'utilise le trunk
<asyd> et j'ai exactement la meme erreur que :
<asyd> https://mail.gna.org/public/galette-devel/2007-08/msg00008.htm
<asyd> d'apres les recherches, je ne suis pas sur que ca soit un probleme
galette ou pear/mdb2
<asyd> a priori, malgré la définition de la db en mysql
<asyd> il essaie de faire un include Datatype.php au lieu de Datatype/mysql.php
[...]
<asyd> eventuellement jetter un oeil a
http://bugs.pear.php.net/bugs/bug.php?id=9966

Ça permettra peut-être de faire avancer le schimi... le schmili... le bouzin.

A+, Loïs