Hello,

normalement c'est l'association qui doit générer le reçu fiscal, sauf erreur
de ma part, quitte à laisser à l'adhérent la possibilité de le rééditer.

Vos associations ont toujours le droit de générer des reçus ? La mienne -
association d'ingénieurs - n'a plus le droit depuis fin 2006. Notre action
n'est semble-t-il pas assez "importante" pour justifier cela (toutes les
associations d'ingénieurs sont dans ce cas)... :-(((

Eric.

On 8/15/07, Thomas Canniot <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Follow-up Comment #1, task #5379 (project galette):
>
> Il me semble plus logique que les adhérents choisissent ou non durant leur
> inscription de recevoir un reçu fiscal.
> Ajouter ce choix durant l'inscription est donc pertinent.
> L'admin pourrait être averti, par mail par exemple, qu'un reçu a été
> demandé pour tel adhérent.
> Le reçu pourrait être envoyé à l'admin par mail également, réduisant
> les manipulations au sein de galette.
>
> On pourrait également sélectionner plusieurs membres et choisir d'obtenir
> [...]

Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)