pour être honnête, je n'ai pas encore regardé du côté de la 0.63... aussi je
suis passé à côté des champs dynamiques... hmmm...
bon je regarde ça de suite... surtout que j'ai besoin d'autres champs (année
de la promotion, spécialité du diplôme, etc.)

Merci John pour l'info.
Eric

On 8/22/07, John Perr <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pourquoi ne pas utiliser les champs dynamiques pour ce genre d'information
> ?
>
> Je me posais aussi la question pour permettre d'intégrer des numéros de
> licence ou autre (besoin de galette sport par ex.).
>
> La solution des champs dynamiques à l'avantage de permettre à
> l'utilisateur de paramétrer galette pour ses besoins sans avoir à
> reprogrammer l'application ni modifier la base ou sa structure.
>
> Dans cette optique il est possible de modifier le paramétrage des cartes
> et aussi des étiquettes pour que l'utilisateur puisse  choisir des
> [...]

Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)