On 8/31/07, Johan Cwiklinski <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> pref.

> Certes, mais du temps, je n'en ai pas pour le moment... C'est commencé
> chez moi et ce sera surement fini un jour...

:-) ok pas de souci...

>     D'autre part, j'ai un pb dans les dates pour les contributions,
> >
> Je suis pas sûr de tout suivre...

ci-joint une capture du résultat.  Si tu regardes la première cotisation, la
date de saisie est le 5/3/2007, ce qui correspond en fait pour nous au début
de la cotisation pour une durée d'un an, or Galette m'indique que le début
est le 2/10/2008 et la fin en 2009...

> Hum... La version SVN n'est pas prévue pour la prod hein, c'est une
> version de développement, donc pas finie, pas testée, etc...
> En plus, avec la rentrée, je pense ne pas être le seul à être débordé de
> travail, donc le développement de galette est un peu passé en arrière
> plan :p

pas de souci, je n'avais pas l'intention de passer en prod tout de suite :-)

>     Dernier point, quelqu'un aurait un bon site de tuto pour smarty ?
> >
> Heu... Joker ?
> Sur leur site ou via google, j'ai pas de tuto à proprement parler là
> dessus.

yeap, j'ai déjà récupéré quelques infos, l'idée était plus de savoir si vous
aviez un p'tit bout de doc par rapport à l'usage fait dans Galette...je vais
me pencher là-dessus.

En tout cas, sacré boulot, chapeau à tous.

++
Eric.

--
Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)