Salut !

Johan Cwiklinski a écrit :
> Author: trashy
> Date: Sun Oct  7 20:23:53 2007
> New Revision: 410

> Log:
> Suppression de fichiers inusités
> Mise en place de JQuery pour quelques effets dynamiques
> Mise en place de quelques effets dynamiques via JQuery
> Modification des icônes
> Mise en conformité de certaines pages (pages publiques et liste des adhérents
> principalement)
> Ajout d'objets PHP5 pour gérer le login et les bases de données (en cours !)
> [...]
Je n'ai pas transféré ici le détail du commit, mais pas mal de choses
ont été modifiées.

Le travail n'est pas terminé (loin s'en faut), mais comme j'ai bossé sur
beaucoup de fichiers, je préférais commiter avant de devoir faire un diff...

Il subsiste sûrement quelques bogues, je vous promets que j'ai fait de
mon mieux :p
*La* chose qui manque : le paquet PEAR::Log, j'essaie de l'ajouter
rapidement.

Bonne soirée à tous,
Johan