Salut,

John Perr a écrit :
> Comme je vais avoir un peu de disponibilité je vais pouvoir coder
> quelques trucs pour galette. Dans la liste de mes propositions
> ci-dessous, est ce que Johan peut me dire ce qui peut être attaqué sans
> entrer en conflit avec ce qu'il fait actuellement (relookage, mdb2 etc)?
>
> -Ajout d'un envoi de mail lors de la saisie d'une souscription avec
> envoi d'un reçu en pdf en pièce jointe (task #5378)

9a tu peux y aller, je ne compte pas m'attaquer aux mails de suite

> -Remplacer les cartes et étiquettes par des documents basés sur des
> modèles (fichiers xml ou dans la base: à définir) (suite de #3601 et #172)

Il s'agira d'un nouveau système, pas de conflit donc normalement :-)

> -Ajout d'une possibilité de filtrer les nouveaux inscrits dans la liste
> des adhérents (suite de #165 ?)

il devrait s'agir principalement de modifications sur
gestion_adherents.{php|tpl} non ? si c'est bien le cas, pas de soucis
non plus.

> -Corrections de bugs => lesquels?

Tous ? :-D

> Voici 2 bugs qui AMA devraient être dans les tasks, ce ne sont pas des
> bugs mais des souhaits:
>
> #4949: Voir les autres membres: Peut être fait en créant une "page des
> membres" qui contient des infos publiques, c'est à dire dont les
> adhérents ont eux même validé la diffusion.

Cela se recoupe un peu avec ce qui avait été entamé dans public/ non ?

> #9082: CSV import: AMA pourrait être fait par un script externe ou un
> plugin car ce n'est probablement pas une fonction qui servira couramment

Oui... et non... Un système de backup/restore de la base peut être
intéressant, mais devra-t-il être fait en csv ? Je dois aller jeter un
œil du côté des possibilités de mdb2 pour ça ; s'il ne permet rien de
probant (il me semble qu'on pourrait s'en sortir avec mdb2 schéma, mais
ce module n'est pas en stable) il faudra voir une autre soluce.

Donc, si l'on considère un backup/restore en csv, alors il faut intégrer
la possibilité au core, sinon un script externe fera bien l'affaire.

De mon côté, je suis toujours sur le script d'install, il me demande pas
mal de taff...

Bonne journée,