Follow-up Comment #1, bug #11211 (project galette):

Pour ma part, je n'ai pas réglé le bug mais j'ai fait les modifications via
phpmyadmin:

Champs à supprimer:
- pref_etiq_marges (vient de 0.62)
- pref_WEBSITE (ajouté en 0.63 mais avec mauvaise syntaxe)

Champs à créer:
+ pref_etiq_marges_v
+ pref_etiq_marges_h
+ pref_adresse
+ pref_cp
+ pref_ville
+ pref_website

Ça se passe dans /install/sql/upgrade-to-0.63-mysql.sql aux lignes 6 à 13.
Ici je propose une modification, mais je ne sais pas si elle fonctionne
puisque je l'ai fait à la main.

-- Add new or missing preferences;
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES ('pref_adresse',
'-');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES ('pref_cp',
'-');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES ('pref_ville',
'-');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES ('pref_pays',
'-');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES ('pref_website',
'');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_mail_method', '0');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_mail_smtp', '0');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_membership_ext', '12');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_beg_membership', '');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_email_reply_to', '');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_etiq_marges_v', '');
INSERT INTO galette_preferences (nom_pref, val_pref) VALUES
('pref_etiq_marges_h', '');

On pourrait pousser le vice en reportant la valeur de pref_etiq_marges dans
pref_etiq_marges_v et pref_etiq_marges_h
(mais je connais pas la syntaxe)

puis en supprimant pref_etiq_marges:
ALTER TABLE galette_preferences DROP pref_etiq_marges;

  <http://gna.org/bugs/?11211>