Hello,

bien que mon espagnol soit rouillé, je peux jeter un oeil.

Sinon pour info, dans le cours que je donne au CNAM, je fais travailler mes
élèves ingénieur sur Galette :-).
Ca me permet de leur expliquer PHP, MySQL, AdoDB, Smarty, etc.

Pour le moment c'est intéressé, je les fais travailler sur une extension
type trésorerie pour mon association.
Nous sommes en train de regarder aussi pour une gestion de plugins/greffons
en bon français.

Je vous tiens au courant, si nous avons le temps de finaliser quelque chose.

Eric.

2008/5/20 Johan Cwiklinski <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,

> Si, si, elle l'est toujours :-)

> La todo list est encore assez conséquente, et il reste de mémoire des
>
> petites choses à faire pour avoir une 0.63 finale.

> Ça, c'est à toi de voir... Je ne parle pas du tout allemand pour ma part,
>
> mais je pense qu'une traduction de l'interface serait déjà un bon début.

> Bienvenue donc :-)
>

> As-tu créé un compte sur Gna! ? Si oui, fais une demande d'inclusion à
>
> Galette...
>

> Bonne journée,
>
> Johan

> [...]

Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)