Salut,

On Tue, 20 May 2008 21:50:40 +0200, Stéphane Aulery <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir,

> à Galette...

> Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. J'ai fait la demande d'inclusion.

Ok c'est accepté normalement.

>  > La todo list est encore assez conséquente, et il reste de mémoire

des

> petites choses à faire pour avoir une 0.63 finale.

> Peux-tu m'indiquer ce qui serait le plus prioritaire pour la 0.63 ?

Attention à bien travailler sur la branche 0-63-bugfix, le trunk a pas mal

bougé ;-)

J'avais envoyé un petit récapitulatif sur l'une des listes il y a quelque

temps, tu pourra le consulter via les archives. Je ne pourrai pas faire un

point plus précis avant ce soir, je suis au boulot, je n'ai pas mes

emails, etc...

> Pour la traduction allemande de l'interface, je vais examiner la

> difficulté et voir si je peux y arriver.

Ok, mais il n'y a pas d'urgence, je ne pense pas que ce sera inclus dans la

0.63.

> S. Aulery

Bonne journée,