Bonjour,

On Tue, 20 May 2008 16:55:35 +0200, "Eric Boniface"

<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Hello,

> bien que mon espagnol soit rouillé, je peux jeter un oeil.

C'est toi qui vois, le .po n'a pas bougé depuis que je suis arrivé, il

doit y avoir pas mal de travail. je pense que celui qui est dans l'archive

de la dernière 0.63-RC est à jour, mais tu peux prendre celui du SVN

(branche 0-63-bugfix) pour en être certain..

> Sinon pour info, dans le cours que je donne au CNAM, je fais travailler

> mes

> élèves ingénieur sur Galette :-).

Cool :-)

> Ca me permet de leur expliquer PHP, MySQL, AdoDB, Smarty, etc.

> Pour le moment c'est intéressé, je les fais travailler sur une

extension

> type trésorerie pour mon association.

> Nous sommes en train de regarder aussi pour une gestion de

> plugins/greffons

> en bon français.

9a, ce serait vraiment super. C'est l'une des fonctionnalités que

j'aimerai vraiment voir arriver dans Galette pour pouvoir traiter les «

demandes particulières ». Je pense aussi qu'un tel système sera le

bienvenu pour le merge avec Galette Sport.

> Je vous tiens au courant, si nous avons le temps de finaliser quelque

> chose.

> Eric.

Merci, Bonne journée,