Cyril Duveau a écrit :
> Bonjour,
> J'ai trouvé un bug dans la gestion des couleurs des cartes de membres.
> La fonction ne tenait pas compte du # qui précède le code couleur.
>
> Dans le fichier classes/pdf.class.php
> j'ai remplacé la fonction :
>  * @param  cha�ne de 6 caratères RRVVBB
> par :
>  * @param  cha�ne de 7 caratères #RRVVBB
>
> Cordialement,
> Cyril

La fonction est écrite pour prendre les 6 caractères hexa sans le #,
c'est ce qui est précisé dans l'écran des préférences en grisé sur les
lignes concernées.
Ce n'est pas du tout un bug mais un choix lors de la conception de
l'écran des préférences. Si la majorité des utilisateurs souhaitent
saisir 7 caractères au lieu de 6, alors oui, il faudra modifier la
fonction et aussi les libellés de l'écran des préférences.

Pour l'instant l'ensemble est cohérent et fonctionne tel quel. De plus,
ce paramètrage va bientôt être rendu obsolète  par un système de modèles
beaucoup plus souple pour la définition d'état imprimable, pas seulement
des cartes ou des étiquettes.

Salutations
--
John Perr