Bonjour,

> La fonction est écrite pour prendre les 6 caractères hexa sans le #,
> c'est ce qui est précisé dans l'écran des préférences en grisé sur les
> lignes concernées.
Euh, on ne doit pas avoir la même version. J'utilise la SVN récupérée en début
de mois. Le texte grisé ne mentionne rien à ce sujet "(Couleur du bandeau
dépendant du statut des membres)".
Si je ne saisi que les 6 caractères, ils sont remplacés par #000000.

L'infobulle indique : "notation de couleur hexadecimale : #RRVVBB".

> Pour l'instant l'ensemble est cohérent et fonctionne tel quel.
Non, je ne sais pas comment ça doit marcher, mais votre solution ne marche
pas.

Cordialement,
Cyril