John Perr a écrit :

> Effectivement, la template smarty à été modifiée relativement récemment
> pour inclure le color picker de JQuery qui ajoute le #.
> La version 492 du SVN prend en compte la modif de la fonction pour tenir
> compte du # qui est dorénavant stocké dans la BD avec les autres
> préférences.
>
> Bonsoir

Salut...

Mea Culpa... C'est moi qui ait intégré l'usage du #, et j'ai visiblement
bossé comme un cochon :-/

Le mieux pour ce genre de joyeusetés, c'est encore de supporter les 2
formats, faudra que je veille à cela...

@ bientôt,
Johan

PS: méfiez-vous des derniers SVN, il peut y avoir des problèmes
d'encodage ! (c'est visiblement le cas pour les mails envoyés, mais je
n'ai pas encore eu le temps d'y regarder... Le but était de totu passer
en UTF-8 ; mais j'ai visiblement oublié des bouts par-ci, par-là ;-) )