Johan Cwiklinski a écrit :
> Mea Culpa... C'est moi qui ait intégré l'usage du #, et j'ai visiblement
> bossé comme un cochon :-/
Vu que tu es vachement nombreux à travailler sur le sujet ce serait criminel
de t'en vouloir pour une telle peccadille.

> Le mieux pour ce genre de joyeusetés, c'est encore de supporter les 2
> formats, faudra que je veille à cela...
Pas sur vu que le color picker impose un format qui à l'air de convenir.
Dans le cas contraire  il faut ajouter un peu de javascript pour traiter
le texte. Cette dernière éventualité ne me transporte pas de joie vu
qu'il y a franchement des trucs plus important à faire comme intégrer
galette-sport par exemple...

> PS: méfiez-vous des derniers SVN, il peut y avoir des problèmes
> d'encodage ! (c'est visiblement le cas pour les mails envoyés, mais je
> n'ai pas encore eu le temps d'y regarder... Le but était de totu passer
> en UTF-8 ; mais j'ai visiblement oublié des bouts par-ci, par-là ;-) )
Ce détail là risque de nous coller aux basques aussi longtemps que les
magic quotes :-)
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC