Johan Cwiklinski a écrit :
> Néanmoins, c'est une demande de certains utilisateurs de Galette, la
> possibilité se doit d'exister à mon avis.
Je ne suis pas certain que ça soit un très bon argument ;-)
Par contre, la possibilité de joindre une pièce-jointe (un fichier au
format OD* ou PDF) me semble plus intéressante mais c'est peut-être déjà
sur les rails ^_^

> D'ailleurs, la plupart des
> clients emails actuels permettent cela, c'est même par défaut la plupart
> du temps :-/
Sauf pour Thunderbird (ce qui me désole profondément!).

> Cela dit, l'envoi de mail au format HTML est une option lors de la
> rédaction du message dans Galette, je pars du principe que
> l'utilisateur sait ce qu'il fait lorsqu'il l'active :-)
Autant qu'il soit désactiver par défaut dans ce cas...

Nicolas Grandjean