Bonjour,

Johan Cwiklinski a écrit :
> Cela dit, faire évoluer Galette en conservant un poids minimum, ce n'est
> pas évident :/ Rien que Tiny MCE (pour rédiger les mails au format HTML)
> prend 2.5Mo.

C'est aussi un peu le souci de prendre des API tout fait, c'est que
rapidement on est surchargé... Pour des mails, j'ai du mal à comprendre
pourquoi y'a besoin d'un truc qui prend 2.5 Mo...

> On en revient à la problématique des modules, une fois encore :-)

Pour la base des codes postaux, c'est une base fixe qui doit comporter
pour la france, grosso modo 40 000 communes.

J'ai trouvé une liste au format sql pour les intéressés :

http://sqlpro.developpez.com/cours/normes/fichiers/listeCodePostSQL.zip

D'autres sont disponibles à cette adresse :

http://sqlpro.developpez.com/cours/normes/#L3.1.2

J'ai pas trouvé de licence, mais il semble difficile de mettre un
copyright sur une liste de codes postaux imho...

Reste à savoir si on fait des modules avec ça, avec le choix des pays,
toussa...

> Johan

Sylvain