Salut,

John Perr a écrit :
> Et ça c'est le sujet d'un troisième bug que je n'ai pas encore corrigé:
> La lib tcpdf n'accepte pas les images png avec un canal alpha. C'est
> donc un plantage assuré si de telle images sont utilisées pour les
> photos d'adhérents ou le logo. Je vais l'ajouter dans la liste des bugs
> car je ne suis pas sûr de pouvoir le corriger immédiatement.

Je ne sais plus trop si ça avait pu être corrigé ou pas...

Mais, une bonne nouvelle : je viens de mettre à jour TCPDF dans sa
dernière version, et j'ai pu constater en feuilletant un peu le
Changelog que c'est maintenant supporté :

4.3.007 (2008-12-03)
        - PNG alpha channel is now supported (GD library is required).

Johan