je viens de regarder le fichier sql, et e lancer à la main.

Mais il plante. Sur les DROP normal il essaye de supprimer une table qui
n'existe pas.
Par exemple çà :

-- New tables for dynamic fields;
DROP TABLE galette_field_types;
CREATE TABLE galette_field_types (
    field_id int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
    field_form varchar(10) NOT NULL,
    field_index int(10) NOT NULL default '0',
    field_name varchar(40) NOT NULL default '',
    field_perm int(10) NOT NULL default '0',
    field_type int(10) NOT NULL default '0',
    field_required enum('1') default NULL,
    field_pos int(10) NOT NULL default '0',
    field_width int(10) default NULL,
    field_height int(10) default NULL,
    field_size int(10) default NULL,
    field_repeat int(10) default NULL,
    field_layout int(10) default NULL,
    PRIMARY KEY (field_id),
    INDEX (field_form)
) TYPE=MyISAM;

Il faudrait rajouter des IF EXISTS à tout les DROP TABLE. En modifiant les
requetes dans ce sens, je l'ai relancer et cela fonctionne bien maintenant

 > Message du 15/02/09 12:59
> De : "blacktux"
> A : "Galette development list"
> Copie à :
> Objet : Re: [Galette-devel] [bug #8974] Mise à jour vers 0.63 impossible
>
> Je veux bien donner un coups de main mais ou ouis-je trouver els logs ?

J'ai créé à la main la table pictures, apres j'arrive à entrer dans galette
mais en cliquant sur contibutiion ça explose, car il manque la table. Ensuite
tout est en anglais, je sais pas si ça peux aider