             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: None

Details:

Lors de la saisie d'une contribution 'adhésion annuelle normale', la date de
fin d'adhésion est positionnée à la fin de l'exercice en cours.

Or cette date diffère selon que la contribution est enregistrée pendant ou
avant l'exercice en cours. Je m'explique :

Nous sommes fin 2008 et je saisi une contribution pour l'année 2009, la date
de fin d'adhésion est positionnée au dernier jour de l'exercice 2009, soit
le 31-12-2009.

Nous sommes début 2009, je saisi une contribution pour l'année 2009, la
date de fin d'adhésion est positionnée au premier jour de l'exercice 2010,
soit le 01-01-2010.

  <http://gna.org/bugs/?13010>