une possibilité serait de regrouper les champs de façon logique, et de proposer des "blocs d'info" prédéfinies (les infos d'adresse, infos sportives de galette sport, infos web ...) et coté admin/install, permettre d'associer les differents champs à une catégorie
--
Ti nicO
Tel : 09 50 07 36 15 / 06 12 23 66 60