Salut,

Ti nicO Gmail a écrit :
> salut :)
>
> je rebondis sur ce mail avec mes idées pour la suite :
> _ l'idée de saison
> je l'ai aussi, sur galette sport : notre année commence avec l'année
> scolaire, les cotis sont du 1er septembre au 31 août
> modif implémenté simple à faire, on regarde la date de la cotis, et on
> la fait courir jusqu'au 31/08 prochain.
> galette pourrait proposer les 2 modes : 365 jours / saison,
> parametrable dans les préférences

C'est déjà le cas, pour la 0.63 et dans le svn (cf durée d'adhésion par
défaut/Date de début d'exercice dans les préférences).

> _ adaptation aux clubs sportifs
> le principal intérêt de galette sport est d'etre taillé pour le sport
> (ben oui, il faut le dire :)
> maintenant que les champs sont dynamiques, on pourrait proposer des
> "profils" d'install, qui créent certains champs utiles pour l'asso,
> regroupés par thème
> un groupe  "adresse", un groupe "contact," un groupe "champs sportifs"
> ... avec une case à cocher pour rajouter tout le groupe

Pourquoi pas. Reste à voir comment implémenter ça...

Certains champs existants vont probablement être être supprimés dans la
0.7 (adresses msn, icq, etc) ; et feraient l'objet dans ce cas d'un
profil "galette historique" :p

> _ export cvs
> même idée, faire une sortie avec des groupes de champs préremplis
> pour mon asso, j'ai modifié les requêtes pour avoir plusieurs listings
> : un avec les champs administratifs pour préparer l'AG, un avec les
> champs sportifs pour préparer les compétitions, un avec les infos de
> licence ...

J'ai inclus la possibilité, dans le svn, d'exporter en csv des requêtes
paramétrées, on peut utiliser cela ici.

Bonne journée,