Merci Johan,

ça fait une bonne base de départ. J'étais parti dans le même genre de
structure.

Quelles modifications tu as apportées au code de Galette pour utiliser ton
plugin ?

Un grand merci en tout cas pour ce boulot.

++
Eric.

2009/3/20 Président section TUVB Escalade <cont...@tuvb-escalade.org>

> comprendre

> http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=documentation:dev:heavywork:plugins_manual

> Merci Johan
> j'y vais de ce pas pour un premier coup d'oeil .
> Bon WE
> Christophe

"Le principal devoir de l’homme envers lui-même est de s’instruire, le
principal devoir de l’homme envers les autres est de les instruire".
Paul-Émile Littré
"Le mot latin agape désigne la compréhension et la bonne volonté rédemptrice
à l'égard de tous les hommes. Il s'agit d'un amour débordant qui n'attend
rien en retour." Martin Luther King