Salut,

Eric Boniface a écrit :
> Merci Johan,
>
> ça fait une bonne base de départ. J'étais parti dans le même genre de
> structure.
>
> Quelles modifications tu as apportées au code de Galette pour utiliser
> ton plugin ?

Actuellement, presque rien... J'ai juste ajouté un
classes/plugins.class.php et modifié un peu le template page.tpl pour
inclure les menus.

Mais comme je le disais, je me suis borné à inclure de nouvelles
fonctionnalités dans Galette, pas de remplacer (cf Authentication) ou de
modifier (les adhérents pour la version sport) des trucs existants. Tout
cela reste à faire.

Ce qui reste à faire aussi - je risque d'en avoir besoin  assez
rapidement - c'est une gestion des préférences pour les plugins ; qui
viendra donc probablement modifier ce que nous avons en préférences
actuellement (il est possible de faire un truc tout à fait à part, mais
puisque nous avons déjà des préférences, autant ne pas réinventer la
roue je pense).

> Un grand merci en tout cas pour ce boulot.

Merci :)

Y'a encore beaucoup à faire mais c'est déjà un début ;)

Bon week end !
Johan