Update of task #6587 (project galette):

             Assigned to:                    None => trashy

Follow-up Comment #1:

je comprends parfaitement cette demande... Mais si tout un chacun nous fait
part de différentes petites personnalisations liées à l'affichage des
différents PDF de Galette, ça va vite devenir une usine à gaz à
gérer...

Je songe depuis un moment à utiliser pour tout ce qui est génération de
listes et/ou d'étiquettes les fonctionnalités d'OpenOffice (c'est du XML
zippé, pas très compliqué à modifier pour Galette, et aussi très simple
à personnaliser pour les utilisateurs), plutot que PDF (OOo sait très bien
gérer des exports en PDF de toutes façons).

Donc, que faire ? Passer du temps à rendre le PDF personnalisable, ou passer
du temps à implémenter la génération d'étiquettes depuis OOo ?

Cela étant dit, si quelqu'un propose un patch tout prêt à intégrer dans
la version SVN, je suis loin d'être contre ;-)

  <http://gna.org/task/?6587>