Salut,

Le 18/04/2010 20:46, Jean-Baptiste Giuliana a écrit :
> Posted by *Johan Cwiklinski* on April 18, 2010 - 17:22:
>
> Salut,
>
> Le 18/04/2010 15:10, Jean-Baptiste Giuliana a écrit :
>
>    Bonjour,
>    Je suis responsable informatique et chef de projet multimédia au
> sein de
>    la Maison des Associations de Tourcoing.
>    J'aimerai contribuer au projet pour le promouvoir au sein des
>    associations de la métropole Lilloise qui recherche toujours des
>    logiciels pour gérer leurs adhérents, facture, cotisations,
> mailing, etc...
> [...]

À vrai dire, je n'ai jamais trop compris moi-même le coup des
transactions (et je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité).

Le sujet avait été abordé il y a quelque temps sur la liste
utilisateur ;j'avais à cet effet retrouvé d'anciens posts sur la liste
(qui datent de bien avant que je n'arrive moi-même) :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2010-02/msg00014.html

En espérant que ça pourra t'aider...

Johan