        Percent Complete: 0%
             Assigned to: None
        Originator Email:
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: devel

Details:

Certains hébergeurs limitent le nombre de bases de données (cas de OVH) de
sorte que les tables de Galette côtoient celles d'applicatifs distincts.
C'est d'ailleurs pour cette raison [pensé-je ;)] qu'il existe la possibilité
de nommer les tables avec un préfixe.

Cette situation fait qu'à la page "Exports", apparaissent des tables n'ayant
rien à voir avec Galette. Ce qui peut être très indiscret.

Je propose donc que le préfixe des tables soit enregistré dans les
préférences (?) et que l'*administrateur principal* ait seul la possibilité
de
- modifier le champ 'préfixe',
- sélectionner 'Export limité aux tables de Galette' (O/N).

Merci ;)

  <http://gna.org/bugs/?18642>