Bonjour,

Ce matin j'ai échangé avec  Johan Cwiklinski à propos d'une petite erreur dans
le
chargement d'une image pour un logo à placer dans la carte d'adhérent. Cet
échange a
abouti à la révision 1518. J'ai corrigé les fichiers modifiés dans ma galette.
Le bug est
corrigé, un message d'erreur est affiché au lieu d'une page blanche.
Sans vouloir être tatillon, il faudrait aussi que le message « Les préférences
ont été
sauvegardées » ne soit pas affiché.

Je ne sais pas en quoi je pourrai être utile mais je crois que je vais adopter
Galette
pour notre association, donc si je peux aider un tout petit peu...pour que la
version 0.7
stable soit proposée dans un délai de temps raisonnable.

A+
Alain