Bonsoir,

Je suis en train d'essayer d'adapter FullCard pour faire un formulaire nouveau dans galette de prélèvement Automatique des cotisations et des dons. Un formulaire vierge des références d'adhérent serait dans le même esprit que FullCard utile, ainsi qu'un formulaire avec les renseignements de l'adhérent (identifiant compte bancaire du débiteur et références de l'association; adresse postale banque de l'association).

la ligne suivante
ne fonctionne pas dans adh_actions.tpl

le lien obtenu est incomplet : http://www.namd.fr/gestion/galette/prelevement.php
 manque plugins/Prelevement/

  alors que la ligne
<a class="button" href="{$galette_base_path}{$Prelevement_dir}prelevement.php?id_adh={$member->id}"
dans adh_fiche_action.tpl donne un lien complet :

http://www.namd.fr/gestion/galette/plugins/Prelevement/prelevement.php?id_adh=1

Où ai-je fauté dans mes modifications ? Quel autre fichier attends une donnée ?

Je précise que FulCard (source du code) fonctionne parfaitement, ainsi que AdminTools.

Merci de votre aide