Le 21/02/12 10:02, André Lefranc a écrit :
bonjour,
est-ce que le fichier en question est utilisable dans les plugins ? C'est à dire peut-on créer dans le dossier du plugin ce fichier ?
exemple : /../..plugins/Virement/lang/lang_french_local.php

SOLUTION : Le fichier lang_french_local.php n'est pas fonctionnel dans les plugins :

Est-ce que seulement ce fichier sera utilisé par le plugin ou bien est-ce que tous les fichiers lang_french_local.php peuvent interférer avec les templates du plugin ou les fichiers en .php du plugin ?

J'ai des blocages de traduction que je ne comprends pas...
Il faut un fichier lang_french.php
il faut un fichier lang_french.php