Salut,

Le 08/03/2012 13:41, carso...@free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de faire une mise à jour de mon appli Galette et visiblement,
>  Galette n'a pas trop apprécié !
>
> voici mon message d'erreur, je précise que je ne n'ai pas Maj l'appli =
> depuis au moins 3mois.
> La version installée est bien Galette Dev0.7. je dois avouer que je n'
> ai pas suivi ce qui a ete fait depuis
> mais afin de bénéficier de la nouvelle mouture, j'ai décidé de mettre MAJ
> Galette.
>
> Quelqu'un peut il m'aider ? afin que je retrouve mes petits.

Clairement, ta base n'est pas à jour... Néanmoins ; avec si peu de
détails, difficile de dire ce qui a changé exactement :/

À priori, il faut que tu supprimes les tables des groupes qui existent
éventuellement ; et que tu exécute les 4 instructions de création de
tables en fin de fichier install/sql/mysql.sql.