Le 13/05/2012 19:44, André Lefranc a écrit :
> Je m'applique à rapporter chaque anomalie ou difficulté... Je sais que
> j'ai pu me tromper par le passé, mais je cherche à signaler les bugs
> afin que le produit soit le plus fiable possible..
>
> Galette - Anomalie #251
> • La réponse ne peut être satisfaisante : rejeté :
>  cela veut dire que le passage à Galette à partir d'autres outils n'est
> pas envisageable ?
> L'import est indispensable...

L'import n'existe pas ; je pense que ça se limite à peu près à ça.

Il est hors de question de faire du support sur des données qui
proviennent d'on ne sait où ; ce n'est pas possible.

> Sans cela galette n'a que peut d'intérêt et en tout cas ne sera pas
> utilisable si on doit partir de novo..;
>

> les différences ne sont pas visibles / J'ai évidemment cherché qu'elles
> étaient les clés de ces refus de mises à jour..;
> Je ne suis pas assez c... pour ne pas chercher
> Je devais proposer galette pour des associations qui ont des systèmes
> divers avec plus de 25 000 adhérents ... alors la ressaisie manuelle est
> inenvisageable...

Il de fait faudra qu'ils envisagent d'autres possibilités ou outils en
l'état actuel des choses. Ou que quelqu'un développe (ou fasse
développer) un module d'import. Ou encore se prenne la tête à rédiger
(et mettre à jour) un genre de « guide d'import ».