Le 09/12/12 11:47, Mélissa Djebel a écrit :
Bonjour,

Aujourd'hui je sais limiter l'affiche de certaines sections de "menu.tpl" de mon plugin à un utilisateur identifié, staff ou admin ($login->isLogged(), $login->isStaff(), $login->isAdmin()).

Dans mon plugin j'ai une table qui me dit qu'une partie des adhérents sont "instructeurs" et ils doivent avoir accès à certaines sections du plugin, mais ce sont des adhérents standard, ils ne sont pas Staff et encore moins Admin.

Je ne veux pas modifier Galette\Core\Login ou Galette\Core\Authentication vu que je n'ai pas à intervenir ici.

J'ai essayé de modifier _define.php pour accéder à $tpl, mais bizarrement l'objet est toujours null et ça ne fonctionne pas non plus.

Je voudrais pouvoir faire un appel comme celui-ci:
$tpl->assign('variable', true ou false);
avant l'appel de Galette\Core\Plugins : getMenus();

Merci,

Mélissa

Bonjour Melissa,

puis-je avoir une adresse web pour télécharger le plugin
 afin de mieux comprendre comment construire un plugin galette ?

merci