Le 05/01/2013 12:33, Mélissa Djebel a écrit :
> Bonjour Johan,
>
> merci pour ces précisions.
>
> En effet, la modification est de taille.
>
> Pourrais-tu mettre un changelog à destination des développeurs de
> plugins qui tentent d'être actifs sur leurs plugins pour éviter les
> surprises rigolotes comme celle-là ? :)

Très clairement, non. La doc développeurs est « là pour ça », mais elle
n'est elle même pas à jour parce que je n'en ai pas le temps.

Par ailleurs des plugins officiels sont maintenus à jour, il suffit de
les suivre pour voir ce qui y change (et même des choses qui ne sont pas
forcément en rapport avec la compatibilité de Galette elle même).

> Comme le coup de la version compatible de galette à mettre en place dans
> _define.php à la racine du plugin sinon le plugin ne s'activait pas ?

Ben, c'est documenté... Et j'en avais parlé brièvement à l'époque si mes
souvenirs sont bons.

> Avec cette histoire de Analog et define('GALETTE_BASE_PATH'), on ne
> passe pas cette version de compatibilité à 0.7.3 par hasard ?

Si à priori.

@+