Hello,

Le 15/02/2013 08:15, André Lefranc a écrit :
> [...]

Chupaire, merci :-)

J'ai de mon côté testé une mise à jour 0.63 (la base de la démo, pour
ceux qui s'en souviennent :p) vers 0.7.4 en postgres ; avec succès le
week-end dernier.

Je n'ai pas vu de nouveaux problèmes ces derniers jours, la dernière
nightly devrait être assez stable (enfin, je ne sais s'il s'agit d'un
fait ou d'un espoir :p) :)

> je veux bien tester la version 7.4
> comment accéder à cette version (git pas maîtrisé)

La nightly :
http://download.tuxfamily.org/galette/galette-0.7-dev.tar.bz2