Le 27/02/2013 23:03, André Lefranc a écrit :
  Et je ne vois pas où sont les pistes, pour inhiber le tri alphabétique,
et imposer le tri par zipcode.
Tu as toi même donné une solution que tu dis fonctionnelle :
https://mail.gna.org/public/galette-devel/2013-02/msg00028.html

ma solution ne fonctionne que sur la page html (repertoire_adhérents.php et repertoire.adherents.tpl)
mais dans le pdf, je coince et comme je suis ignorant de bien des choses ...
Je travaille à l'aveuglette pour le tri pour produire le pdf
qui reste ordonné alphabétiquement quelque soit le tri de la page.

Donc, à priori, c'est bon.
hélas non.. je ne sais pas le faire...