UPDATE xxx.galette_cotisations
    SET date_enreg = (SELECT date_debut_cotis)

rien n'est plus simple... Merci

Le 28/03/13 15:05, André Lefranc a écrit :
bonjour,
je patauge un peu beaucoup à la folie..

Pour la mise à jour d'un fichoer sur galette je suis parti de données sous excel.
pour les données des  adhérent-es >  codage en csv : ok

pour les cotisations archivées,  j'ai du rentrer chaque donnée à la main.
Le ficheir excel n'était pas homogène.

Besoin :
je voudrais par une requête php ou mieux SQL, forcer dans la base SQL, la date d'enregistrement de chaque contribution égale à la date de début de période cotisation,pour des raisons légales, parce que le plugin attestation fiscale ne peut utiliser que la date d'enregistrement du don ou de la cotisation.

soit faire que dans galette_cotisation /*date_enreg = date_debut_cotis*/

Y-a-t-il une bonne âme pour me donner un tuyau ?

Cordialement