Le 02/05/13 00:51, André Lefranc a écrit :
J'ai donc collé dans la base de données  dans pref_admin_pass
le hash obtenu ailleurs de mon mot de pass en md5 et j'ai pu me loguer comme administrateur.

demain, il fera jour et j'essaireais sur une base si j'arrive à créer un dump de cette base.

Sur ce bonne nuit.

Ce matin nouvelle tentative : (autre base toujours sur l'autre.net)

1. je crée le fichier behavior.inc.php
2. je pars d'une base en 0.7.3 (une autre base en exploitation)
3. install / démarre ok, ok ok
4. paff : création mis à jour des tables :
    1. ALTER TABLE galette_adherents ...SQLSTATE[23000]: Integrity
       constraint violation: 1452 Cannot add or update a child row: a
       foreign key constraint fails (`apa_gestion`., CONSTRAINT
       `#sql-60e5_8b5c7e_ibfk_2` FOREIGN KEY (`titre_adh`) REFERENCES
       `galette_titles` (`id_title`))
       (ALTER TABLE galette_adherents ADD FOREIGN KEY (titre_adh)
       REFERENCES galette_titles (id_title) ON DELETE RESTRICT ON
       UPDATE RESTRICT)
    2. message d'erreur :
       Les tables n'ont pas pu être totalement créées, il s'agit
       peut-être d'un problème de droits.
       Votre base est peut-être inutilisable, essayez de restaurer une
       ancienne version.
    3. Réessayer ?
       message d'erreur : ALTER TABLE galette_adherents
       ...SQLSTATE[42S21]: Column already exists: 1060 Nom du champ
       'sexe_adh' déjà utilisé
       (ALTER TABLE galette_adherents ADD sexe_adh TINYINT(1) DEFAULT 0)

5. Je retourne dans phpMyAdmin passage de référence galette_database en
   0.701
   fonctionnement apparemment normal de galette version 0.7.3.2
   (installé en parallèle)

6. Le petit fils se réveille, (je sais rien à voir, mais je ne suis
   plus disponible du coup)

en espérant avoir été clair et surtout utile.

André ? :D)