Le 01/04/2014 18:50, Gogo a écrit :
Mélissa stp tu peux me donner la liste de splugin que tu as développé officiel
et non officiel stp please j’en ai vraiment besoin

Hello,

J'ai fait
- un plugin de gestion simple d'aéroclub : https://galetteaeroclub.codeplex.com/ - un plugin de gestion de location/emprunt d'objets : https://galetteobjectslend.codeplex.com/ - un plugin pour afficher les n° de téléphones portable des membres sous forme de QR code (pas de site)

J'ai aidé André Lefranc (le cousin de Guy) dans le développement de son plugin des reçus fiscaux.

Bises,

Mélissa