Bonjour,

Suite à un soucis de serveur, j'ai du migrer galette vers un nouveau poste (passage de mysql à MariaDB, mais ça ne devrait pas avoir d'incidence j'imagine).
J'en ai profité pour faire la mise à jour du logiciel (0.8.2.2).

Mais depuis ces étapes, je rencontre des problèmes à la création de nouveaux adhérents. L'erreur fournie par galette est "vague": "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent."

En farfouillant dans les logs j'ai constaté qu'il y avait probablement un problème d'autoincrément du champs id_adh: 192.168.1.101 - 2016-08-03 14:07:17 - 4 - Unable to add missing preferences.Statement could not be executed (23000 - 1062 - Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY')

Ce que j'ai fait (en *gras les problèmes rencontrés*):

1. supprimé l'ancien utilisateur test (qui date d'avant la migration).
2. créé un utilisateur test (tout se passe bien pour la création,
   mais*lors de  la consultatio**n ou de l'é**dition**de l**a fiche les
   champs **affichés sont vides* (alors qu'ils sont correctement
   remplis en base)..
3. créé un second utilisateur test. L'*enre**gistrement est impossible*
   (cf erreur ci-dessus), et les logs n'affichent rien de particulier.

J'ai quelques connaissances en PostgreSQL mais ne connaît rien à MySQL.
Pourriez-vous m'aider à diagnositquer + finement le problème et à le résoudre (tant quà faire! ;-) )

Merci d'avance,
Mathieu.