Salut,

Le 13/11/2016 à 19:26, Amaury Froment a écrit :
> Bonsoir,
> je viens de trouver la cause de mon problème: c'est wamp 3.0. (quelque
> soit la version de php)
> Lorsque j'utilise
> wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-32b, je n'ai pas de
> soucis.

Bizarre... Mais personnellement, je suis sous linux, je ne connais pas
trop les problèmes spécifiques à wamp et compagnie.

> C'est vraiment à s’arracher les cheveux! C'est dommage, j'aurais bien
> voulu tester la compatibilité de Galette avec php 7.

Je travaille sous PHP 7.0 (voire 7.1) depuis pas mal de temps, c'est
pleinement compatible (et les performances sont bien meilleurs en plus :p).

> pour info, la seule chose que j'avais modifié dans la V0.8.3
> téléchargée depuis le site officiel c'est le fichier behavior.inc.php
> pour avoir les logs

Ce qui ne peut expliquer le souci. Au vu de l'erreur, j'aurai tendance à
pencher sur une configuration de MySQL qui aurait changé entre les deux
versions...

++
--
Johan