[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Bonjour Loïs,
>
> Le dimanche 5 mars 2006 à 20:52:07, est arrivé dans ma BAL le courrier
> suivant :

> Merci, on ne peut pas le rater ;-)
>
> Au contraire, le lien vers gna n'est pas bon. Il faut mettre
> https://gna.org/projects/galette/ à la place de
> http://gna.org/cvs/?group=galette  (me semble-t-il...).

Tu as raison, le lien est faux depuis qu'on a migré vers subversion.
Par contre, le lien que tu propose envoie vers la page d'accueil du site
de developpement.

Le lien vers subversion est corrigé, je rajoute un lien vers le site de
developpement sur la même page, même si ça fait doublon (voir :
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Participer ).

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-