Bonjour,

L'association Scideralle utilise Galette 0.62a depuis...
 ce matin ! Merci à l'équipe pour cet outil.

Abonné à la liste depuis l'été dernier je suis resté silencieux
 pour l'instant, on avait des soucis de droits ou de config sur
 la base de données MySQL du serveur qui empêchaient l'install.
 En l'occurence si ça peut intéresser quelqu'un, je cite :
 "Il s'agit d'un problème de magic_quotes. Nous pouvons mettre
  le paramètre magic_quotes_runtime=Off". Et ça a marché.

Première question, donc. Désolé si jamais ell a déjà été posée,
 je n'en ai pas trouvé trace. Lorsqu'un utilisateur a perdu
 son identifiant ou/et son mot de passe, lostpasswd.php lui
 permet de les redemander... à condition qu'il se souvienne
 de son identifiant. Pas glop. Est-ce qu'on pourrait plutôt
 soumettre l'adresse courriel ? Ça, les gens s'en rappellent.
 Merci de vos pistes.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : [EMAIL PROTECTED] - tél. 06.82.05.99.18

Répondre à