BSA Interactive a écrit :

Bonjour Merci pour cette réponse rapide et précise !
 Pour ce qui concerne l'asso, je vous rassure de suite : humour et LL font bon
ménage normelement non ? Mais, effectivement, comme l'asso se trouve à
 Bourg Saint Andeol ==> BSA ! gasp....
on aurait pu faire aussi BILL (LOL LOL et re LOL) Bourg Informatique Logiciels Libres ... Bon, pour ce qui est de l'import, si quelqu'un dans la liste avait déjà fait la manip ?
 on doit avoir une centaine d'adhérents à saisir. Quelqu'un aurait une
moulinette PHP
 pour faire l'import ? Sinon, nous nous proposons de faire une extraction CSV
du tableur
 et d'injecter le fichiers par PhpMyAdmin.
Une suggestion ?
 Merci encore
 josé