Bonjour Fabien,

L'aide en ligne est très explicite chez online, tu y trouveras toutes les infos
nécessaires pour le fonctionnement de ta base de données (entre autres):
http://online.fr/support/fr/doc/bdd/

Concernant l'erreur que tu obtiens, il s'agit d'une erreur au niveau serveur qui
n'a peut-être rien à voir avec tes scripts (ça leur arrive aussi parfois d'être
plantés chez online...)

Bruno