Bonjour à tous

Je tiens à féliciter les responsables et dévelopeurs du projet Galette pour leur idée et la qualité de l'outil. Nous l'utilisons dans l'association NTBF pour la gestion des adhésions (http://outils.ntbf.net) ; mais souhaiterions également l'utiliser pour la trésorerie.
Est-ce prévu ? (je n'ai rien vu dans https://gna.org/task/?group=galette)

Côté NTBF, nous nous proposons pour rédiger des specs et pourquoi pas développer la partie correspondante, parce que nous en avons besoin. Nous soumettons ce développement à la communauté afin qu'il profite à tous et soit donc généralisable, dans l'esprit du libre.

Je serai le point de contact entre galette et NTBF.

Cordialement,
Cédric
06 98 79 91 77

Répondre à