[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Bonsoir,

Le lundi 9 mai 2005 à 21:34:02, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

al> je suis un utilisateur en phase de test de Galette, mais  j'ai des
al> difficultés en local..impossible de génerer du pdf (étiquettes
al> pour mailing) est-ce que cela a été essayé en service ? quel
al> résultat cela a-t-il donné ?

Cela fonctionne très bien à condition de ne pas utiliser IE mais
FireFox (par ex.).
hélas, je n'utilise que firefox mais encore sous XP...
Je devrais plutôt penser qu'un fichier a mal été téléchargé (par exemple comme certaines pannes sous spip)

Bonne soirée.

Répondre à